Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De _Tobias_
25 juin 2014

Mes chouchous de Juin

J'ai dejà lu beaucoup de livres, je vais donc vos faire part de mes favoris, alors commençont ! : 

-Si je reste de Gayle Forman, ce livre est magnifique, je vous le conseille, je ferai très prochainement une chronique sur ce livre.

Inconnu à cette adresse de Kathrine Kressmann Taylor, j'ai connu ce livre au collège, je l'ai beaucoup aimé, je vous le chroniquerai prochainement.

Les misérables de Victor Hugo, je l'ai également étudié cette année et j'ai beaucoup apprécié car je trouve que c'est la BASE, une chronique sera faite très   prochainement également.

Je veux vivre de Jenny Downham c'est ma lecture du moment, dès que je le fini je vous l'expliquerai et le chroniquerai car il se rapproche beaucoup de Si je   reste et c'est vraiment un livre qui, dès le début vous entraîne à lire la suite. De plus, il se lit très rapidement, je vous le conseille vraiment 

Voilà c'est tout pour mes favoris de ce mois-ci, je vous dis donc à la prochaine ! 

#Tobias 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De _Tobias_
Publicité
Archives
Publicité